Knokke out Waterloo : le parfait tout-en-un du divertissement

Situé dans la périphérie de Charleroi, le populaire Knokke out de Waterloo est à la fois un restaurant, un lounge bar et une boîte de nuit. Vous pourrez participer à de nombreux événements. Découvrez ses multiples atouts ainsi que sa valeur touristique !

La Belgique est réputée pour ses beaux villages notamment ceux de la région wallonne. Waterloo est également un arguments touristiques du pays. Cette ville est remplie de bars à visiter et d’endroits à découvrir. À ce propos, le « Knokke out » est l’un des temples du divertissement à Waterloo. Ce qui vous y attend vaut véritablement le détour.

Knokke out Waterloo : le palais gustatif

Implanté à Waterloo, à la lisière de la capitale belge, le Knokke out est un restaurant renommé pour la diversité des plats proposés. Il connaît un immense succès, car en goûtant aux recettes proposées, vous vous rendrez compte que sa réputation n’est pas surfaite.
Ses plats sont à la fois succulents, diététiques et bien décorés. Le menu se compose de mets exquis dont les ingrédients sont naturels. D’ailleurs, la majorité des repas offerts sont du terroir.

Cependant, en qualité de touriste, vous pouvez obtenir des recettes françaises et italiennes si vous le désirez. Pour revenir aux composants des plats cuisinés, elles sont choisies en tenant compte de la saison et de leur qualité.

Cela est possible grâce à une étroite collaboration avec les cultivateurs locaux. Ces derniers fournissent les meilleurs produits agricoles et maraîchers. Le brassage de ces fruits et légumes bio avec l’expertise du chef cuisinier du restaurant donne des résultats tels que :

  • le carpaccio de bœuf belge 
  • les frites bio et belges 
  • le papardelle à la tartufata 
  • les tartes 
  • les croquettes aux crevettes

Cette liste non-exhaustive fait partie d’un grand buffet concocté expressément pour contenter la clientèle.

Outre ces délicieux repas, des cocktails originaux sont servis pour enrichir ces moments de pure détente. Ces dégustations sont possibles à l’intérieur comme à l’extérieur (sur la terrasse). L’avantage de la seconde option est la possibilité d’admirer le décor pendant votre excursion gustative.

Une boîte de nuit par excellence

Après avoir émerveillé vos papilles, cet établissement vous fait danser toute la nuit grâce à de la bonne musique.

Cette discothèque tendance de la région bruxelloise offre toutes les nouveautés musicales. Tous les types de chansons y sont joués, même ceux d’Outre-mer. Évidemment, un espace est aménagé afin de permettre aux danseurs de montrer leur talent.

Cette prestation du Knokke out Waterloo est l’élément clé qui justifie sa fréquentation accrue par plusieurs jeunes. Ils peuvent y passer d’agréables moments seuls ou entre amis. Cet endroit est donc « the place to be » pour passer une nuit endiablée chaque samedi lors de votre sortie en Belgique.

Les personnes âgées peuvent aussi trouver leur compte dans cet espace de joie et d’atmosphère festive. En effet, les sélections musicales sont faites pour contenter tous les âges.

Que vous soyez amoureux de la musique urbaine ou classique, le Disc Jockey a pour mission de vous faire bouger. D’ailleurs, pour atteindre cet objectif, cette boîte de nuit invite des DJ de grande renommée tels que Guiseppe Amato, DJs Inside et Outside.

Outre les Disc Jokers, Knokke out Waterloo se fait le plaisir d’inviter des artistes pour des showcases inédits. Axcedia se trouve sur la longue liste des chanteurs invités en ces lieux. Pour rappel, il s’agit d’un groupe musical qui a battu des records avec un de leur titre sorti en 2017.

L’organisation d’événements, une autre face du Knokke out

En plus de servir de restaurant et de discothèque, Knokke out Waterloo est l’endroit propice pour vos événements. Le dynamisme du personnel, le décor et l’ambiance sont les raisons pour lesquelles vous devriez choisir cet établissement.

Le décor

Le cadre de ce lieu est simple et convivial. Puisqu’il dispose d’une terrasse, il vous est possible d’organiser votre événement à l’intérieur ou à l’extérieur. Évidemment, cette décision dépend aussi de la saison.

Toutefois, en été, il serait plus intéressant d’utiliser la terrasse. Vos invités pourront ainsi avoir une splendide vue sur le paysage de Bruxelles.

Quant à l’intérieur du bar, il propose un mobilier confortable et adapté à la décoration. Ce simplisme permet d’obtenir assez d’espace pour un libre déplacement et, si possible, pour danser. La lumière intérieure est aussi un atout majeur dans la beauté de l’établissement.

Le dynamisme du personnel

Composé de personnes joviales et sympathiques, le personnel du Knokke out Waterloo œuvre toujours pour le bon déroulement des fêtes. Évidemment, il est à votre écoute et fait tout pour votre satisfaction et celle de vos invités.

Pour commencer, le barman se charge de concocter des cocktails aux goûts uniques. La serveuse se charge ensuite d’apporter des solutions à vos requêtes. Elle se charge également d’anticiper vos éventuelles demandes pour un confort absolu dans les locaux.

Quant au DJ, il apporte l’atmosphère musicale appropriée à l’événement. C’est d’ailleurs à cause du professionnalisme du personnel que bon nombre de clients l’ont surnommé la « Dream Team ».

L’ambiance

La musique est essentielle pour la réussite d’une manifestation et Knokke out Waterloo l’a bien compris. Pour cela, cet ingrédient est fourni à profusion dans l’établissement.

Vous écouterez de belles chansons tout au long de la fête. Mieux, vous avez la possibilité de proposer une playlist de vos morceaux préférés.

Faites donc confiance à Knokke out Waterloo pour l’organisation de votre anniversaire, de votre mariage ou encore pour le baptême de votre enfant. Vous serez agréablement surpris par la qualité du service.

Knokke out, c’est aussi des promotions et des réservations

Vous vous demandez certainement s’il est possible de réserver sa table à Knokke out Waterloo. Eh bien, cela est possible. Mieux, vous pouvez le faire en ligne.

Autrement dit, vous avez la possibilité de vous connecter à leur site internet pour obtenir une place. Vous pouvez également le faire grâce à leur page Instagram.

Cette solution a permis à cet établissement touristique d’être classé dans le « Top 10 des meilleurs bars de Belgique ».

En ce qui concerne la promotion, Knokke out Waterloo offre un buffet de 40 euros pour chaque personne qui désire y fêter son anniversaire. Néanmoins, certaines conditions doivent être remplies pour profiter de cette aubaine.

  • Il faut un minimum de 6 personnes (y compris l’intéressé).
  • L’anniversaire doit être dans le mois de réservation de la table ;
  • La réservation doit être faite un samedi.

Il faut ajouter que cette offre n’est disponible que pour le mois d’avril. Alors, natifs de ce mois, réservez rapidement votre table !

Bonne ambiance, délicieux repas, super cocktails, ce sont quelques-uns des nombreux atouts du Knokke out Waterloo. Faites-y donc un tour à partir de 19 h pour profiter de ce joyau touristique en Belgique.